Selenium guilde de mylaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Selenium guilde de mylaise

Inscrivez vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Plop all =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeiler




Messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: feca
Niveau:
Plop all =) Left_bar_bleue73/200Plop all =) Empty_bar_bleue  (73/200)
Métiers: Cordo lvl 13 =)

Plop all =) Empty
MessageSujet: Plop all =)   Plop all =) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:08

Lu, moi c'est Zeiler, je m'apel jean christobal de russie silent heuuu nan ^^ moi c'est Maxime ( et oui encore un ^^) et voilà^^ j'ai 17ans, j'habite a Troyes =) ( Pays de l'andouillette powaa) et voilà je suis actuelement au lycée mais j'arrete le 21 novembre et voilà ^^

je vien de Kuri, Sadi lvl 66 (terre) pseudo: Xl-Chevrow et voilà il roxXait mon sadi mais voilà je voulais faire le rush de mylaise et j'ai tout abandonné Guilde, perso et pote mais bon, voilà ^^

Bon voilà donc j'ai une anecdote tres spéciala vous raconté,

(tout ceci est vraie ^^)

Donc un jour au lvl 62 Zeiler en avaismarre d'xp seul au cochon de lait, surtout qu'il xpait la-bas depuis le lvl 26 No et donc il arrive a asturb (astnoob pour les blairo) et il alla a la statu cra, il s'assayit et fumi une clope ( irl biensur -_-") et là un cra me Mp en me disant ( tapa de clef inranam) j'en déduit qu'il ne savais pas écrire^^ mais je lui demandais ce qu'il enchangais en échange, donc il me lance échange, donc pano piou rouge, arme éthéré et une " GUILDALO" et là c'est le drame je cours en hdv asturb, j'achete sa clef pourri a 800k, et je lui échange, le mec a accepté échange avec la guildalo et là je me suis dit espece de Gros blairo

Bref je saute de joie, j'ai voulu crée ma guilde pendant 1 minute et j'ai décidé de la vendre

Vend Guildalo <=== dans le canal Commerce,

Donc je recoit de bonne offre 350 000k, 400 000 et là un mec me dit :

je te l'échange contre un Krysto FM feu + ceinture Chaffeuse et un peu de K

Et j'ai dit oui tout suite =) étant donné le prix du krysto FM sur ce new serveur je pouvais pas dire non =)

et voilà mon histoire de Ouf

Naia pourrais confirmé je pense qu'elle s'en rapelle =)

Bref voilà Présentation terminé

Et je suis ravi d'etre dans votre guilde sur ce, A tout de suite sur mylaise =)
Revenir en haut Aller en bas
allias-elfia




Messages : 105
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 35
Localisation : nice

Plop all =) Empty
MessageSujet: Re: Plop all =)   Plop all =) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:14

la seule chose que j'ai a dire c'est : mais ptdr, vive les boulayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy


bibi elfya
Revenir en haut Aller en bas
 
Plop all =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selenium guilde de mylaise :: La vie interne :: Présentation-
Sauter vers: