Selenium guilde de mylaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Selenium guilde de mylaise

Inscrivez vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La guilde Utopy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
frostys

frostys


Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2008

La guilde Utopy Empty
MessageSujet: La guilde Utopy   La guilde Utopy Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:44

bonjour je vien a vous afin de vous proposer une sorte d'alliance . j'ai pu discuter avec Naia a propo d'une petite idée qui mais venu .. se serai de faire une alliance de guilde mais se serai plus fort qu'une alliance car elle regrouperai no membre dans une seul et meme guilde Smile on ma dit que vous étiez une 20ene de membres nous de meme donc je vous propose de faire sa... apres par rapport a votre réglement je pensse que certain membre se ferai recaller moi meme je ne pensse pas etre un boss de l'orthographe .

bref IRL j'ai 20ans je suis carreleur et IG je suis un énutrof lvl 63 j'ai pas mal dexperience dans se jeu .. j'ai un feca lvl 104 sur brumaire . Je vais m'arreter la je vous laisse un peu de temp pour me donner une réponse et si oui les conditions qui viendrai a cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Fécatte
Niveau:
La guilde Utopy Left_bar_bleue54/200La guilde Utopy Empty_bar_bleue  (54/200)
Métiers: Paysan/boulanger/bricoleur

La guilde Utopy Empty
MessageSujet: Re: La guilde Utopy   La guilde Utopy Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:01

C'etait avec Mirtille Very Happy pour etre plus claire il voudrais venir chez nous avec ces membres :')
Revenir en haut Aller en bas
frostys

frostys


Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2008

La guilde Utopy Empty
MessageSujet: Re: La guilde Utopy   La guilde Utopy Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:06

une partie de mes membres oui .
Revenir en haut Aller en bas
Daraey

Daraey


Messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
La guilde Utopy Left_bar_bleue14/200La guilde Utopy Empty_bar_bleue  (14/200)
Métiers: bucheron

La guilde Utopy Empty
MessageSujet: Re: La guilde Utopy   La guilde Utopy Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:19

Bien le boujour !

Je penses que chaque personne devrait faire une demande de recrutement sur le forum...ou sinon que chacun mp un dirigeant afin de répondre à un petit questionnaire pour savoir si son profil correspond à la guilde. Comme tu le dis, certaines personnes seraient recallées; il faut bien qu'elles prennent elles-même l'initiative pour venir dans la guilde afin de procédés à des "éliminations"...

Cordialement,

Daraey.
Revenir en haut Aller en bas
naia

naia


Messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2008

La guilde Utopy Empty
MessageSujet: Re: La guilde Utopy   La guilde Utopy Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:40

completement d'accord une tres bonne idee je n'est pas trop le temps de m'etendre sur le sujet je reposterai un post lundi la je part faire la fete^^
Donc je vais reflechir avec ma cherie(mirtille meneuse de selenium) pour organiser tout sa^^
bonne soiree et week je repasserai pas je pense je serai un peu torchon^^

bon jeux a vous

naia brat droit de selenium et mari de ma mirtille <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde Utopy Empty
MessageSujet: Re: La guilde Utopy   La guilde Utopy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde Utopy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rang de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selenium guilde de mylaise :: Accueil :: Ambassade-
Sauter vers: