Selenium guilde de mylaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Selenium guilde de mylaise

Inscrivez vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Imperator bientot chez vous.

Aller en bas 
+3
Daraey
Mirtille
Imperator
7 participants
AuteurMessage
Imperator

Imperator


Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Imperator bientot chez vous. Left_bar_bleue68/200Imperator bientot chez vous. Empty_bar_bleue  (68/200)
Métiers: Boulanger lvl 50

Imperator bientot chez vous. Empty
MessageSujet: Imperator bientot chez vous.   Imperator bientot chez vous. Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:04

Bonjour a tous



Candidature RP

Chaque pas qui me pousse en avant me semble plus douloureux que le précédent... Des enfants éventrés, des vieillards mutilés et des femmes égorgées jonchent le sol rouge et poisseux, inondé par des flots de sang. Des larmes s'échappent lentement de mes yeux figés de terreur tandis que mes phalanges blanchissent, crispées sur le manche de la masse attachée à ma taille. Le village de Amakna, celui où j'ai grandit... Des années de guerres et de massacres auraient pourtant du m'enseigner que les hommes sont des bêtes dont la soif de sang et l'appétit de pouvoir aveuglent les actes.

Mais cela doit maintenant cesser !

Bien heureusement, la déesse Mirtille, dans sa bonté et sa sagesse infinie, en offrant à mes yeux ce sanglant spectacle avait également ouvert mon coeur aux portes de la raison : sur une terre déchéante où les combats pour une cause commune semblent dépérir au profit de luttes individuelles et anarchistes, une seule solution permet de mettre fin au règne de la violence : l'hégémonie d'une seule et unique puissance.

Et cette puissance à maintenant un nom : Selenium.

C'est pourquoi je vous demande aujourd'hui de m'offrir l'opportunité de dégainer mes armes à vos cotés et de faire résonner mes chants de guerre qui donneront aux battements de nos coeurs le rythme mortel et frénétique des combats à venir, et ce afin que tout homme respecte, par crainte ou par admiration, la maisonnée Selenium et reconnaisse ainsi sa puissance et sa totale domination.

Mon âme, désormais, vous appartient.



Candidature IG

Je suis un iop nommé Imperator d'un niveau correcte enfin je crois ( lvl 68 à 21h00 le 08/11/2008 ).
Je suis boulanger lvl 50.
J'ai un petit nini lvl 20 qui m'aide surtout pour transporter le pain en grosse quantité.
J'ai été dans la guilde "La Legion D'Elia" que j'ai quitté pour un manque d'ambiance et d'amusement.
Je peux rester sur le forum plusieurs mois par jour lol! et je suis un gros floodeur.
J'attend de cette guilde de l'aide, de l'entraide, des sorties et surtout de l'ambiance et de l'amusement. ( pas de prise de tete )



Candidature IRL

Je m'appelle Johann.
J'ai 15 ans.
Je suis collegien. ( 3e que j'ai redoublé d'ailleur ) TROP DE DOFUS x)
Je faisait du foot mais j'ai arreté.



Pour plus d'info n'hesité pas à me demander.


Sur ce bonne soirée


Dernière édition par Imperator le Dim 9 Nov - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Fécatte
Niveau:
Imperator bientot chez vous. Left_bar_bleue54/200Imperator bientot chez vous. Empty_bar_bleue  (54/200)
Métiers: Paysan/boulanger/bricoleur

Imperator bientot chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Imperator bientot chez vous.   Imperator bientot chez vous. Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:03

La couleur ne me donne pas envie de lire :/ Change de couleur si tu veux mon avis


Dernière édition par Mirtille le Dim 9 Nov - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daraey

Daraey


Messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Imperator bientot chez vous. Left_bar_bleue14/200Imperator bientot chez vous. Empty_bar_bleue  (14/200)
Métiers: bucheron

Imperator bientot chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Imperator bientot chez vous.   Imperator bientot chez vous. Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:04

bah, le titre du topic m'a suffit, je n'est pas été plus loin dans la lecture.
Tu à l'air prétentieux...beaucoup trop d'ailleurs, je suis contre ton adhésion.
Revenir en haut Aller en bas
Sera

Sera


Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Panda Eau
Niveau:
Imperator bientot chez vous. Left_bar_bleue54/200Imperator bientot chez vous. Empty_bar_bleue  (54/200)
Métiers: Paysan/Boulanger/Alchimiste

Imperator bientot chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Imperator bientot chez vous.   Imperator bientot chez vous. Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:10

Imperator a écrit:


Bien heureusement, la déesse Mirtille, dans sa bonté et sa sagesse infinie, en offrant à mes yeux ce sanglant spectacle avait également ouvert mon coeur aux portes de la raison



Je peux rester sur le forum plusieurs mois par jour


Pas que mirtille qui votes les autre membre aussi

Et sinon il y a combien de mois dans un jours pour toi XD

Ton test Rp est un peu sanglant

Pour ces raison , et pour le fait que je te trouve un peu prétentieux sur le fait de ton titre "Bientôt chez vous" et sur le fait de la remarque en partit réglement je te dirais

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
allias-elfia




Messages : 105
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 35
Localisation : nice

Imperator bientot chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Imperator bientot chez vous.   Imperator bientot chez vous. Icon_minitimeDim 9 Nov - 4:24

je met un non aussi, desolé
Revenir en haut Aller en bas
Imperator

Imperator


Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Imperator bientot chez vous. Left_bar_bleue68/200Imperator bientot chez vous. Empty_bar_bleue  (68/200)
Métiers: Boulanger lvl 50

Imperator bientot chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Imperator bientot chez vous.   Imperator bientot chez vous. Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:52

Pour Daraey j'ai mis "Imperator bientot chez vous" parce qu'il faut mettre minimum 10 lettres dans le titre et Imperator n'en contient que 9. Je ne suis pas pretentieux du tout au contraire ^^.

Pour Sera la deesse Mirtille c'est parce que c'est la meneuse tout simplement.
J'ai mi "des mois par jour" c'etait fait expres. Sa veut dire que je participe énormément au forum.
J'avoue que c'est un peu sanglant ^^.
Pour le reglement je voulais juste avoir des precisions je ne vois pas ce que j'ai fais de mal.


Voila j'espere que sa changera vos votes.


Dernière édition par Imperator le Dim 9 Nov - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Fécatte
Niveau:
Imperator bientot chez vous. Left_bar_bleue54/200Imperator bientot chez vous. Empty_bar_bleue  (54/200)
Métiers: Paysan/boulanger/bricoleur

Imperator bientot chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Imperator bientot chez vous.   Imperator bientot chez vous. Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:09

Pour Sauf que si tu es accepter sa sera 2 semaine d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Imperator

Imperator


Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Imperator bientot chez vous. Left_bar_bleue68/200Imperator bientot chez vous. Empty_bar_bleue  (68/200)
Métiers: Boulanger lvl 50

Imperator bientot chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Imperator bientot chez vous.   Imperator bientot chez vous. Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:13

Pas de probleme sa me va tout a fait.
Revenir en haut Aller en bas
allias-elfia




Messages : 105
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 35
Localisation : nice

Imperator bientot chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Imperator bientot chez vous.   Imperator bientot chez vous. Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:53

pour aussi avec deux semaines d'essai
Revenir en haut Aller en bas
npk-melkior




Messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2008

Imperator bientot chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Imperator bientot chez vous.   Imperator bientot chez vous. Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:25

un rp c'est bien mais sa sert à complementer une candidature ( c est un avis personnel) ,tu a miser sur le rp et delaiser la candid, dommage!! Mais il y a une presentation impeccable (mise en page , couleur,....) sobre mais efficace se qui pour moi montre quand même un zeste de maturitée.

pour une mise a l'essai.


Dernière édition par npk-melkior le Lun 10 Nov - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imperator

Imperator


Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Imperator bientot chez vous. Left_bar_bleue68/200Imperator bientot chez vous. Empty_bar_bleue  (68/200)
Métiers: Boulanger lvl 50

Imperator bientot chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Imperator bientot chez vous.   Imperator bientot chez vous. Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:12

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Imperator

Imperator


Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Imperator bientot chez vous. Left_bar_bleue68/200Imperator bientot chez vous. Empty_bar_bleue  (68/200)
Métiers: Boulanger lvl 50

Imperator bientot chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Imperator bientot chez vous.   Imperator bientot chez vous. Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:56

dsl mais la lenteur des choses je prefere retiré ma candidature.


Sur ce bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Zeiler




Messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: feca
Niveau:
Imperator bientot chez vous. Left_bar_bleue73/200Imperator bientot chez vous. Empty_bar_bleue  (73/200)
Métiers: Cordo lvl 13 =)

Imperator bientot chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Imperator bientot chez vous.   Imperator bientot chez vous. Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:22

Mad Mad ah je me marre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imperator bientot chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Imperator bientot chez vous.   Imperator bientot chez vous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imperator bientot chez vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sera (Ancien Utopyen) Aimerais se joindre a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selenium guilde de mylaise :: Accueil :: Recrutements-
Sauter vers: