Selenium guilde de mylaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Selenium guilde de mylaise

Inscrivez vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je la fais maintenant comme ca c'est fait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yoxy

yoxy


Messages : 33
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 33
Localisation : Bonta

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Je la fais maintenant comme ca c'est fait Left_bar_bleue70/200Je la fais maintenant comme ca c'est fait Empty_bar_bleue  (70/200)
Métiers: Bucheron

Je la fais maintenant comme ca c'est fait Empty
MessageSujet: Je la fais maintenant comme ca c'est fait   Je la fais maintenant comme ca c'est fait Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:17

Saloute!

Alors ça va? cheers

Je vais me présenter pour les incultes qui me connaissent pas :p

Alors commençons par mon passé glorieux...


Je suis né Osamodas sur le serveur Menalt il y a 2 ans de ça...un Osa pas très futfut comme on dit et pas très violent ( bah ouais premier perso on est tous passés par la :/ )...Puis commençant àconnaitre un peu le jeu et voyant mon personnage completement NUL, je décida donc de créer un nouveau hero ( otomai existait pas à l'époque pour reset les stats )!!!

C'est ainsi que naguit "Johny-Walker" (ouais je sais j'y allais fort sur le whisky à l'époque) sur le serveur Hyrkul. C'est avec ce sacrieur force que j'acquit le plus de connaissances dans le monde de dofus. Mais malheureusement suite aux vacances scolaires en plus de quelques problèmes IG je dut abandonner ce grand bonhomme au niveau 135 pour donner naissance à...Yoxy sénior ( lol? )

Et oui mon premier Yoxy était un féca sur le serveur Danathor que j'ai monter lvl 111 et que j'ai laisser pour suivre mes amis sur Mylaise ^^
Et j'ai aussi eu des mules ( enu 7x et eca air 8x )
Me voici donc avec Yoxy Jr petit Eni que j'adore Smile

Je suis actuellement lvl 7x et je suis bucheron.
J'aime xp et roxer en pvp et surtout delirer avec les gens geek
Je me prend pas la tête pour des conneries et j'aime bien casser les gens qui soulent Twisted Evil

Voila c'est mon petit parcours, et j'espère qu'il est loin d'être fini Smile si vous voulez savoir autre chose ou juste me parler, /w yoxy Wink

Ah oui... Une petite partie IRL :

Alors je m'apelle Antony ( c'est fait expret le pas de "h" ) j'ai 18ans et j'habite en Corse Cool
J'ai eu mon BAC STG l'année dernière et maintenant je suis clariste ( conducteur de clarc )...
Je me connecte dès que je rentre du boulot, et je me déconnecte dès que je me couche What a Face
J'aime faire la bringue avec mes amis et tout et tout et j'ai toujours de la musique dans mes oreilles ( surtout house, electro, hard/jumpstyle )

et J'AIME LES FEMMES !!!!!!!!!! * j'avais envie*



Voila je pense rien avoir oublier d'important a + Sleep


Dernière édition par yoxy le Jeu 6 Nov - 1:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
allias-elfia




Messages : 105
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 35
Localisation : nice

Je la fais maintenant comme ca c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Je la fais maintenant comme ca c'est fait   Je la fais maintenant comme ca c'est fait Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:36

belle presentation cher ami king
Revenir en haut Aller en bas
npk-melkior




Messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2008

Je la fais maintenant comme ca c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Je la fais maintenant comme ca c'est fait   Je la fais maintenant comme ca c'est fait Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:43

est ce vrai que les corses sont tous faineant? Laughing


mais tkt je t aime quand même pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je la fais maintenant comme ca c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Je la fais maintenant comme ca c'est fait   Je la fais maintenant comme ca c'est fait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je la fais maintenant comme ca c'est fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selenium guilde de mylaise :: La vie interne :: Présentation-
Sauter vers: