Selenium guilde de mylaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Selenium guilde de mylaise

Inscrivez vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 breiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizh .... uh ? c'est quoi ce truc la encore ?????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
breiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizh




Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2008

breiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizh .... uh ? c'est quoi ce truc la encore ????? Empty
MessageSujet: breiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizh .... uh ? c'est quoi ce truc la encore ?????   breiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizh .... uh ? c'est quoi ce truc la encore ????? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:59

HEY HEY HEY !!!

Bijur a tous !!!!

Alors pour ceux de milaise, vous ne me connaissez pas, c'est tout àfautnirmal, je ne joue pas ici :p
En revanche pour les anciens de Dana mon nom peut leur être familier ... (y'a intêret sinan c'est ma pelle dans la g*****)

Pour ceux qui auraient déja alzheimer (comment il s'appelait lui déja ? tu sais pas ? ca commence comme ca.....), le pauvre papy dingue bah c'était moi !!! aujourd'hui le papy a retrouvé son savoir faire d'antan, parce qu'il sera sous peu lvl 100 tongue tongue tongue tongue

Il est également acompagné d'une bande de joyeux lurns tel que sram agi 50,sadi terre 46, nini 45, xel sag 45 mas qui ne sont pas mes persos

Ah si j'ai aussi un faible iop feu e level 82, mais il est pas bon alors j'en parle pas (le premier qui approuve, une tempete dans ses dents Suspect Suspect )



IRL bah vous savez qu'il y a moi et mon frère (moi---> Antoine ; mon frère ----> François)


Moi j'aime le hand, la musique, les fesses de blackou ( ceux de dana comprendront :p), les films ...
Mon frère ? bah osef de lui je doute qu'il passe sur votre fofo...

Et si il le fait, bah il fera son message, namého, je vais pas tout faire quand même

Voili voilou bah je vous souhaite a tous good game on milaise, et don't forget.....

NAINSPORTEKOA 4EVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
allias-elfia




Messages : 105
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 35
Localisation : nice

breiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizh .... uh ? c'est quoi ce truc la encore ????? Empty
MessageSujet: Re: breiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizh .... uh ? c'est quoi ce truc la encore ?????   breiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizh .... uh ? c'est quoi ce truc la encore ????? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:30

c'est cool que vous veniez vous presenter ici...

oui nainsportekoa forever. nains un jour nains toujours

elfya
Revenir en haut Aller en bas
 
breiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizh .... uh ? c'est quoi ce truc la encore ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selenium guilde de mylaise :: La vie interne :: Présentation-
Sauter vers: