Selenium guilde de mylaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Selenium guilde de mylaise

Inscrivez vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sera (Ancien Utopyen) Aimerais se joindre a vous

Aller en bas 
+3
allias-elfia
Mirtille
Sera
7 participants
AuteurMessage
Sera

Sera


Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Panda Eau
Niveau:
Sera (Ancien Utopyen) Aimerais se joindre a vous Left_bar_bleue54/200Sera (Ancien Utopyen) Aimerais se joindre a vous Empty_bar_bleue  (54/200)
Métiers: Paysan/Boulanger/Alchimiste

Sera (Ancien Utopyen) Aimerais se joindre a vous Empty
MessageSujet: Sera (Ancien Utopyen) Aimerais se joindre a vous   Sera (Ancien Utopyen) Aimerais se joindre a vous Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:31

Je remplie le formulaire je ne fait pas de Rp désolé pas trop mon truc les rp sur dofus je suis pas beaucoup inspiré

=>Votre pseudo?

Sera (Inspiré de Serafina Pekkala trilogie « la boussole d’or »)

=>Votre classe?

Panda (Eau pour l’instant)

=>Votre niveau?

54

=>Vos métiers et leurs niveaux?


Sur panda aucun j’ai un iop sur le même compte lvl 100 paysan, Boulanger et 53 alchimiste

=>Avez vous déjà été dans une guilde?

Oui plusieurs la dernière parce que on était pas beaucoup de connecté on était 2 ou trois a chaque fois donc ça plombait l’ambiance.

=>Que pensez vous que notre guilde pourrai vous apporter? Et vous, que pourriez vous nous apporter?

J’apporte ma bonne humeur, Mon coté chiant (il en faut bien des chieur ^^) et mon coté je parle beaucoup ^^ vous pourriez m’apporté beaucoup ne serais-ce que votre présence sur canal guilde une super ambiance

=>Avez vous d'autre personnage?

Oui j’ai un double compte avec un sacri lvl 23 pour l’instant

=>Depuis combien de temps jouez vous à Dofus?

En tout je joue depuis environ 2ans et demi avec des période ou j’avait décrocher ( et oui c’est possible de ne plus être accro mais après on retombe dedans ^^)

=>Aimez vous participer à la vie d'un forum?


Oui j’aime bien rendre actif les forum je fait des activité aussi

=>Quelques détails sur votre vie IRL [en dehors du jeu] votre âge, profession, passions etc... ?

Je m’appel Benjamin j’ai 16 ans je suis lycéen en Bep Vente j’aime l’ordinateur ,le ciné , la musique la lecture.

Cordialement

Sera
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Fécatte
Niveau:
Sera (Ancien Utopyen) Aimerais se joindre a vous Left_bar_bleue54/200Sera (Ancien Utopyen) Aimerais se joindre a vous Empty_bar_bleue  (54/200)
Métiers: Paysan/boulanger/bricoleur

Sera (Ancien Utopyen) Aimerais se joindre a vous Empty
MessageSujet: Re: Sera (Ancien Utopyen) Aimerais se joindre a vous   Sera (Ancien Utopyen) Aimerais se joindre a vous Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:44

Coucou tu es le premier a poster une candidature ^^ , ben écoute moi je suis Pour Une période d'essaie d'une semaine on a pas de panda et tu as l'air très sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
allias-elfia




Messages : 105
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 35
Localisation : nice

Sera (Ancien Utopyen) Aimerais se joindre a vous Empty
MessageSujet: Re: Sera (Ancien Utopyen) Aimerais se joindre a vous   Sera (Ancien Utopyen) Aimerais se joindre a vous Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:52

je suis pour aussi tu as l'air bien sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Daraey

Daraey


Messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Sera (Ancien Utopyen) Aimerais se joindre a vous Left_bar_bleue14/200Sera (Ancien Utopyen) Aimerais se joindre a vous Empty_bar_bleue  (14/200)
Métiers: bucheron

Sera (Ancien Utopyen) Aimerais se joindre a vous Empty
MessageSujet: Re: Sera (Ancien Utopyen) Aimerais se joindre a vous   Sera (Ancien Utopyen) Aimerais se joindre a vous Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:05

Pour aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeiler




Messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: feca
Niveau:
Sera (Ancien Utopyen) Aimerais se joindre a vous Left_bar_bleue73/200Sera (Ancien Utopyen) Aimerais se joindre a vous Empty_bar_bleue  (73/200)
Métiers: Cordo lvl 13 =)

Sera (Ancien Utopyen) Aimerais se joindre a vous Empty
MessageSujet: Re: Sera (Ancien Utopyen) Aimerais se joindre a vous   Sera (Ancien Utopyen) Aimerais se joindre a vous Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:13

idem
Revenir en haut Aller en bas
npk-melkior




Messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2008

Sera (Ancien Utopyen) Aimerais se joindre a vous Empty
MessageSujet: Re: Sera (Ancien Utopyen) Aimerais se joindre a vous   Sera (Ancien Utopyen) Aimerais se joindre a vous Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:37

je vais joué le rabajoi mais moi pour la candid , je trouve sa trop "plat".

Je suis pour quand même,parceque joué un panda n est pas evident et qu il faut un mimnium de courrage pour l xp, et car j'aime les panda et leur vague a lame.
Revenir en haut Aller en bas
naia

naia


Messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2008

Sera (Ancien Utopyen) Aimerais se joindre a vous Empty
MessageSujet: Re: Sera (Ancien Utopyen) Aimerais se joindre a vous   Sera (Ancien Utopyen) Aimerais se joindre a vous Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:57

pour un panda sa change un peu des fecas comme moi que je n'aime pas trop^^(mais une nunu en cour de mulage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Fécatte
Niveau:
Sera (Ancien Utopyen) Aimerais se joindre a vous Left_bar_bleue54/200Sera (Ancien Utopyen) Aimerais se joindre a vous Empty_bar_bleue  (54/200)
Métiers: Paysan/boulanger/bricoleur

Sera (Ancien Utopyen) Aimerais se joindre a vous Empty
MessageSujet: Re: Sera (Ancien Utopyen) Aimerais se joindre a vous   Sera (Ancien Utopyen) Aimerais se joindre a vous Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:18

6 Pour 0 contre "période d'essai " SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sera (Ancien Utopyen) Aimerais se joindre a vous Empty
MessageSujet: Re: Sera (Ancien Utopyen) Aimerais se joindre a vous   Sera (Ancien Utopyen) Aimerais se joindre a vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sera (Ancien Utopyen) Aimerais se joindre a vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imperator bientot chez vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selenium guilde de mylaise :: Accueil :: Recrutements-
Sauter vers: