Selenium guilde de mylaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Selenium guilde de mylaise

Inscrivez vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [ Candidature ] Nekie ancienne Utopyenne .

Aller en bas 
+3
Mirtille
allias-elfia
Nekie & Mystralys
7 participants
AuteurMessage
Nekie & Mystralys

Nekie & Mystralys


Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 30
Localisation : Bourges (18)

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Niveau:
[ Candidature ] Nekie ancienne Utopyenne . Left_bar_bleue48/200[ Candidature ] Nekie ancienne Utopyenne . Empty_bar_bleue  (48/200)
Métiers: Bûcheron 30/ paysan 31 / boulanger 42.

[ Candidature ] Nekie ancienne Utopyenne . Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Nekie ancienne Utopyenne .   [ Candidature ] Nekie ancienne Utopyenne . Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:13

Bonsoir à tous et à toutes,

Je m'appelle Nekie je suis une iopette force de level 47, je suis bûcheronne 26 et je possède un personnage paysans boulanger : 31 paysans/42 boulanger .

Mon ancienne guilde est " Utopy ", je n'y suis plus, car une alliance a été proposé afin de réunir nos deux guildes et j'aimerais y participer .

Je possède également une eniripsa 46 qui aimerais vous rejoindre elle aussi Very Happy

Je joue maintenant à dofus depuis un peu plus de 2 ans, je viens du serveur raval où je jouais un osamodas level 158, un xélor 12x une enie 8x et le sacri de mon frère 8x .

=>Aimez-vous participer à la vie d'un forum ?

J'adore ça, je suis du genre à passer plusieurs fois par jour sur le forum et à répondre a tous les messages que je peux . * Floodeur dans l'âme *

Irl Je m'appelle Geoffrey j'ai 15 ans et je suis en seconde électrotechnique j'adore jouer a dofus en écoutant de la musique, je joue également à un autre jeux en ligne qui est call of duty 4 .

J'espère a bientôt !

Cordialement, Nekie.

Rp :


Quelque pars le 06/11/638
Nekie partait vers la forêt sur le dos de sa fidèle dragodinde Suprafire afin de couper du bois pour l'hiver... Au bout de quatre heures de dur labeur, elle décida d'aller s'abreuver dans la rivière kawai qui coulait non loin d'ici avant de rentrer chez elle, dans sa petite maison de bonta pour boire un chocolat chaud au coin du feu . Arriver à la rivière elle fit la rencontre d'une jeune éniripsa nommé Mystralys qui cueillait du trèfle pour fabriquer des potions de rappel. Nekie s'approcha pour la saluer mais l'enie disparut tout à coup sans laisser aucune trace . Haussant les épaules Nekie se prépara a faire demi-tour, mais se retrouva nez a nez avec l'enie, abasourdit elle lui demanda comment elle avait fait pour faire ce tour de magie ! Mystralys lui confia qu'elle était en train de confectionner une potion de téléportation mais qu'il fallait garder le secret pour ne pas attirer les convoitises [ ... ]


Bar de la Tabasse, Bonta le 08/11/638
Mystralys et Nekie devenue amie s'était donné rendez-vous dans un bar afin de boire un peu de pulpe de larve verte acidulée... Mystralys commença la conversation en annonçant fièrement à sa nouvelle amie Nekie que la potion était prête et qu'elle partait demain la présenter au roi Bulldore en espérant recevoir un brevet .
Dans la nuit,
Mystralys entendu un bruit dans son atelier, une fiole s'était cassé par terre elle se leva de son lit et partit en courant voir ce qu'il se passait et vu un horrible sram avec les os tout pourri et une dent en or partir de la maison . Ne sachant que faire Mystralys appela son amie Nekie qui arriva le plus vite qu'elle pouvais . Il faut prévenir la police dit la iopette à son amie, non surtout pas lui répondit l'enie en sanglot, si cela venait à s'entendre les convoitises ne ferait qu'augmenter, il faut le retrouver nous-même .


Porte de Bonta le 09/11/638

Les deux amie avait fait leurs bagages et était prête à partir à la recherche de se sram malfesant,

Et vous voulez-vous aider nos avanturières à retrouver ce sram ?


FIN


Dernière édition par Nekie & Mystralys le Sam 8 Nov - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
allias-elfia




Messages : 105
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 35
Localisation : nice

[ Candidature ] Nekie ancienne Utopyenne . Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Nekie ancienne Utopyenne .   [ Candidature ] Nekie ancienne Utopyenne . Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:45

heu... la je reste neutre et attends la réaction des autres
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Fécatte
Niveau:
[ Candidature ] Nekie ancienne Utopyenne . Left_bar_bleue54/200[ Candidature ] Nekie ancienne Utopyenne . Empty_bar_bleue  (54/200)
Métiers: Paysan/boulanger/bricoleur

[ Candidature ] Nekie ancienne Utopyenne . Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Nekie ancienne Utopyenne .   [ Candidature ] Nekie ancienne Utopyenne . Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:55

C'est simple mais il a l'air sympa il a le lvl requis , donc je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Daraey

Daraey


Messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
[ Candidature ] Nekie ancienne Utopyenne . Left_bar_bleue14/200[ Candidature ] Nekie ancienne Utopyenne . Empty_bar_bleue  (14/200)
Métiers: bucheron

[ Candidature ] Nekie ancienne Utopyenne . Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Nekie ancienne Utopyenne .   [ Candidature ] Nekie ancienne Utopyenne . Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:16

Neutre aussi, un je ne sais quoi qui me dérange un peu.

[edit]: Rectification ! Smile Après une brève discussion avec elle, enfin lui...comme vous voulez ! Je changes d'avis et puis, un beau rp, comment ne pas être pour ?
Revenir en haut Aller en bas
allias-elfia




Messages : 105
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 35
Localisation : nice

[ Candidature ] Nekie ancienne Utopyenne . Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Nekie ancienne Utopyenne .   [ Candidature ] Nekie ancienne Utopyenne . Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:46

aller je suis pour aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Fécatte
Niveau:
[ Candidature ] Nekie ancienne Utopyenne . Left_bar_bleue54/200[ Candidature ] Nekie ancienne Utopyenne . Empty_bar_bleue  (54/200)
Métiers: Paysan/boulanger/bricoleur

[ Candidature ] Nekie ancienne Utopyenne . Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Nekie ancienne Utopyenne .   [ Candidature ] Nekie ancienne Utopyenne . Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:51

Il fait des effort il est donc motiver :p
Revenir en haut Aller en bas
Zeiler




Messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: feca
Niveau:
[ Candidature ] Nekie ancienne Utopyenne . Left_bar_bleue73/200[ Candidature ] Nekie ancienne Utopyenne . Empty_bar_bleue  (73/200)
Métiers: Cordo lvl 13 =)

[ Candidature ] Nekie ancienne Utopyenne . Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Nekie ancienne Utopyenne .   [ Candidature ] Nekie ancienne Utopyenne . Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:12

Arrow +1, pour
Revenir en haut Aller en bas
npk-melkior




Messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2008

[ Candidature ] Nekie ancienne Utopyenne . Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Nekie ancienne Utopyenne .   [ Candidature ] Nekie ancienne Utopyenne . Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:42

pour : bon rp et candid correct
Revenir en haut Aller en bas
naia

naia


Messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2008

[ Candidature ] Nekie ancienne Utopyenne . Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Nekie ancienne Utopyenne .   [ Candidature ] Nekie ancienne Utopyenne . Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:54

pour ils ont l'air motivé donc je pense que se sera bientot bienvenue dans la guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Fécatte
Niveau:
[ Candidature ] Nekie ancienne Utopyenne . Left_bar_bleue54/200[ Candidature ] Nekie ancienne Utopyenne . Empty_bar_bleue  (54/200)
Métiers: Paysan/boulanger/bricoleur

[ Candidature ] Nekie ancienne Utopyenne . Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Nekie ancienne Utopyenne .   [ Candidature ] Nekie ancienne Utopyenne . Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:21

6 pour 0 contre "période d'essaie" SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature ] Nekie ancienne Utopyenne . Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Nekie ancienne Utopyenne .   [ Candidature ] Nekie ancienne Utopyenne . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature ] Nekie ancienne Utopyenne .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selenium guilde de mylaise :: Accueil :: Recrutements-
Sauter vers: